Identifié dans “Se lancer avec LinkedIn Ads”

28 articles
  • Notifications Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Alertes et notifications

    Les notifications de Campaign Manager fournissent des alertes concernant les actions liées à vos campagnes publicitaires. Cela vous permet de vous tenir informé(e) et de prendre des mesures rapidement pour optimiser vos campagnes. Types de…

  • Créer des comptes publicitaires supplémentaires dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    Une fois que vous avez configuré un compte publicitaire dans Campaign Manager, vous pouvez créer des comptes publicitaires supplémentaires, en fonction de la taille et de l’ampleur de vos besoins publicitaires. Voici des exemples de cas où vous…

  • LinkedIn Business Manager pour la facturation mensuelle

    Business Manager , Se lancer avec LinkedIn Ads et Factures mensuelles pour les comptes publicitaires

    LinkedIn a adopté Business Manager comme plateforme de gestion de la facturation mensuelle des annonces. À compter du 21 janvier 2025, tous les nouveaux comptes LinkedIn Ads nécessitant une facturation mensuelle doivent être gérés via Business…

  • Page de vue d’ensemble dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Statistiques de performance

    Lorsque vous vous connectez à Campaign Manager, vous commencez sur la page de vue d’ensemble. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir un aperçu des performances globales de vos campagnes publicitaires sur LinkedIn. Si vous débutez avec Campaign Manager…

  • Se lancer avec Business Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Business Manager

    Business Manager permet aux grandes organisations de gérer de façon centralisée leurs comptes publicitaires, leurs Pages LinkedIn, ainsi que les personnes et les entreprises qui les utilisent. Pour commencer à utiliser Business Manager :…

  • Profils Business Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Business Manager

    Lorsque vous acceptez une invitation à rejoindre Business Manager et que vous confirmez votre identité, vous associez votre adresse e-mail professionnelle à votre profil LinkedIn pour créer un profil Business Manager. Grâce à ce nouveau profil, vous…

  • Associer une Page LinkedIn à un compte publicitaire

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    Vous devez associer une Page LinkedIn à votre compte publicitaire pour pouvoir créer des publicités ou utiliser toutes les fonctionnalités de Campaign Manager. Si nécessaire, vous pouvez créer rapidement une Page pour votre entreprise ou votre…

  • À propos de Business Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Business Manager

    Business Manager est une plateforme qui permet aux grandes organisations de gérer de façon centralisée leurs comptes publicitaires, leurs Pages LinkedIn, ainsi que les personnes et les entreprises qui les utilisent. Grâce à Business Manager, vous…

  • Emplacement publicitaire sur LinkedIn

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Lorsque vous menez une campagne LinkedIn Ads, vos publicités apparaissent à différents endroits sur LinkedIn. Découvrez ci-dessous les endroits où les publicités Text Ad, le Sponsored Content, le Sponsored Messaging et les Dynamic Ads apparaissent…

  • Créer un compte Business Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Business Manager

    Créez un compte Business Manager pour permettre à votre organisation de gérer de façon centralisée ses comptes publicitaires, ses Pages LinkedIn et les personnes et les entreprises qui les utilisent. Pour créer un compte Business Manager :…

  • Objectif d’optimisation de la valeur de conversion

    Suivi des conversions et Se lancer avec LinkedIn Ads

    L’objectif d’optimisation de la valeur de conversion vous permet d’augmenter votre retour sur investissement (ROI) et votre retour sur investissement publicitaire (ROAS) en optimisant vos campagnes de conversion du site web afin de diffuser des…

  • Navigation dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Vous pouvez naviguer entre les pages dans Campaign Manager pour configurer, gérer et mesurer vos campagnes publicitaires et les ressources de votre compte. Pour naviguer entre les pages dans Campaign Manager, vous devez principalement utiliser le…

  • Centre de sécurité de la marque dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et LinkedIn Audience Network

    Avec le Brand Safety Hub, vous pouvez surveiller et contrôler vos leviers de sécurité et d’adéquation de votre marque sur LinkedIn et dans notre réseau d’éditeurs. Utilisez les onglets situés en haut de votre hub de sécurité de la marque pour gérer…

  • Comprendre l’outil publicitaire de LinkedIn

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Campaign Manager est l’outil de gestion des publicités en libre-service de LinkedIn. Il vous aide à créer et lancer des campagnes publicitaires LinkedIn Ads et à évaluer leurs performances. Pour lancer des campagnes publicitaires avec Campaign…

  • Tarification des publicités LinkedIn

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Coût publicitaire et clics facturables

    Lorsque vous lancez une campagne publicitaire sur LinkedIn, les frais qui vous sont facturés dépendent de l’objectif d’optimisation et de la stratégie d’enchères de votre campagne, tandis que le coût de vos publicités est déterminé par un système d’…

  • Préférences du compte dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    À partir des préférences de votre compte dans Campaign Manager, vous pouvez gérer les personnes qui ont accès au compte, les informations de facturation et les reçus, ainsi que les paramètres d’URL. Vous devez disposer des autorisations des rôles d’…

  • Rôles d’utilisateurs et autorisations dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    Pour accéder à un compte LinkedIn Ads ou y effectuer des actions, vous devez disposer du bon rôle utilisateur. Chaque rôle utilisateur permet d’entreprendre certaines actions dans Campaign Manager. Les rôles utilisateur peuvent vous aider à gérer…

  • Obtenir de l’aide concernant LinkedIn Marketing Solutions

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Pour accéder à l’assistance LinkedIn Marketing Solutions : Tâches connexes Accéder aux comptes publicitaires dans Campaign Manager Identifiez-vous sur votre compte dans Campaign Manager. Cliquez sur l’icône  Aide en haut à droite de la page…

  • Ajouter un utilisateur à un compte publicitaire dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    Vous pouvez ajouter un utilisateur à votre compte LinkedIn Ads pour effectuer des tâches (voir, modifier ou créer des campagnes et des publicités).  Lorsque vous ajoutez un utilisateur à un compte, gardez à l’esprit que :  Pour…

  • Accéder aux comptes publicitaires dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Campaign Manager est l’outil en ligne de LinkedIn dédié à la création et la gestion des comptes et des campagnes publicitaires. Accédez à Campaign Manager pour créer un compte publicitaire ou afficher les comptes publicitaires auxquels vous avez…

  • Passer d’un compte publicitaire à un autre dans Campaign Manager

    Se lancer avec LinkedIn Ads et Gérer des comptes LinkedIn Ads

    Si vous avez accès à plusieurs comptes d’annonces dans Campaign Manager, vous pouvez passer de l’un à l’autre pour gérer vos besoins publicitaires dans tous les comptes. Pour passer d’un compte publicitaire à un autre dans Campaign Manager, procédez…

  • Objectifs marketing disponibles pour vos campagnes publicitaires

    Se lancer avec LinkedIn Ads

    Un objectif marketing est un objectif spécifique et mesurable qui guide vos efforts publicitaires. Il vous aide à concentrer votre campagne sur l’obtention d’un résultat particulier, tel que l’augmentation de la notoriété de la marque, la génération…

  • Enchères publicitaires LinkedIn

    Coût publicitaire et clics facturables et Se lancer avec LinkedIn Ads

    Lorsque vous faites de la publicité sur LinkedIn, un système d’enchères détermine quand votre annonce est diffusée et combien vous paierez pour l’annonce. Votre annonce est en concurrence avec d’autres annonces qui ont des formats et des audiences…

  • Centres de formation et Marketing Labs de LinkedIn

    Centre de formation, Se lancer avec LinkedIn Ads et Informations de base sur les pages

    Les centres de formation et les Marketing Labs de LinkedIn sont des sites qui proposent des cours en ligne gratuits sur les solutions LinkedIn Talent Solutions, Sales Solutions et Advertising Solutions pour vous aider à découvrir du contenu de…